Mon histoire jusqu'à vous

« Mes massages du monde » est né d’une révélation que j’ai eu il y a des années sur l’importance de se faire masser pour revenir à l’essentiel : l’écoute de soi, l’écoute de son cœur, de son corps, de son âme, de ses ressentis et émotions, l’écoute de son environnement… C’était à un moment difficile de ma vie où je trouvais tout simplement du plaisir et du réconfort à me faire masser, cocooner et libérer les nombreuses tensions dans mon dos.

Cette aventure est également née de mon goût des voyages et des occasions que j’ai eu de découvrir des massages de différentes régions du monde. J’ai fait de belles rencontres avec des masseurs inspirés et inspirants, je me suis émerveillée sur la richesse et la variété des techniques, des touchers, des mouvements exécutés. J’ai eu envie d’apprendre et de transmettre cette culture du massage à mon tour. Et de faire du bien aux gens tout simplement.

En 2022, j’ai pris le large, je suis partie voyager en Asie pendant 7 mois avec le massage comme fil rouge… Népal, Inde du sud, Cambodge, Laos, Japon, Thaïlande… J’ai approfondi mes connaissances, développé ma sensibilité et mon ressenti, découvert le Reiki et surtout fait ce grand voyage initiatique dont je rêvais.
Ce voyage m’a apporté tout ce que j’étais partie chercher et conforté dans l’idée que j’étais à ma place et sur le bon chemin, en tant que masseuse notamment…

Les bienfaits du massage sont nombreux sur le plan physique et psychique et masser n’est pas un acte anodin ni pour celui qui donne, ni pour celui qui reçoit. C’est une rencontre entre 2 personnes qui se passe dans le toucher et l’énergie. Au-delà du geste technique, masser c’est une intention bienveillante, une écoute attentive, alignée à son cœur. C’est un merveilleux voyage auquel je vous invite, une bulle hors de votre quotidien pour vous recentrer sur vous, pour lâcher les tensions, accueillir ce qui vient…
Eveillez vos sens par le massage, soyez à l’écoute de votre corps et offrez-lui ce dont il a besoin !

Sandrine Léopold